habillage
Affiche de l'évènement
© Oppo

« Shot of the night » une expérience de nuit à Roland Garros

Le 9 oct. 2020

Entre technologie et sport, OPPO propose une nouvelle expérience aux fans de tennis : « Shot of the Night ».

Entre technologie et sport, OPPO propose une nouvelle expérience aux fans de tennis : « Shot of the Night ». 2020 marque le deuxième anniversaire du partenariat entre OPPO et le tournoi de Roland-Garros. Pour l’occasion, OPPO propose aux fans de tennis une expérience à la fois technologique et humaine pour créer des contenus et expériences enrichis grâce des innovations en matière de 5G, de streaming 4K ou encore de photographie mobile.

L’objectif pour la marque est d’offrir aux fans de tennis une expérience de rêve : jouer, de nuit, sur un des courts du prestigieux tournoi sur terre battue. Intitulée « Shot of the Night », cette soirée rassemblera 8 fans de tennis et 8 influenceurs, le samedi 10 octobre 2020, après la finale Dames, une fois la nuit tombée sur le court Simonne Mathieu.

OPPO annonce son partenariat d'image avec Gaël Monfils

À l'occasion du tournoi parisien, OPPO a également révélé son partenariat avec Gaël Monfils pour les années 2020-2021. Pour tenter de gagner leur place pour l’événement « Shot of the Night » et avoir la chance d’échanger quelques balles avec Gaël Monfils, les fans de tennis devront répondre aux défis lancés par le freestyler Stefan Bojic sur TikTok et Instagram Reels. Les fans présents à Roland Garros pourront aussi se rendre sur le stand OPPO,  pour relever ces challenges et y découvrir le nouveau né de la gamme, l’OPPO Find X2 Pro. Un dispositif est également déployé à la FNAC Montparnasse.

 Gaëlle Monfils en trai nde faire un selfi avec un portable Oppo

Tout au long du tournoi, les fans de tennis et de photographie ont également pu retrouver les meilleurs moments de la journée du tournoi, dans un format de 30 secondes intitulé « Shot of the Day », sur le compte officiel du tournoi.

Peggy Baron - Le 9 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.