habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Pictogramme de personnes en réseau
© Gordon Johnson - Pixabay

Octoly industrialise l’avis eCommerce des consommateurs

Le 3 févr. 2020

Après les micro-influenceurs, Octoly industrialise l’avis eCommerce et ouvre sa plateforme de gifting ciblé aux consommateurs.

Fondé en 2015 par Thomas Owadenko et Fabien Guiraud et aujourd’hui dirigée par l’entrepreneur Eli Curetti, Octoly est une marketplace de mise en relation entre influenceurs et marques. Elle permet aux influenceurs des univers de la beauté et de la mode de recevoir des produits afin de donner leur avis et mettre en scène ces produits dans des histoires de leur quotidien sur Instagram et YouTube (User Generated Content).

Générer des avis clients rapidement

Octoly, plateforme d’influenceurs, spécialisée dans le marketing d'influence lance un nouveau service en offrant aux marques la possibilité de générer en un temps record des avis clients authentiques. Pour ce faire la plateforme met à leur disposition sa nouvelle communauté de consommateurs qui en échange de produits s’engagent à écrire et voir diffuser leurs commentaires. En effet, au cours des derniers mois, Octoly a développé une communauté de plus de 170 000 consommateurs désireux de donner un avis honnête et authentique sous la forme d'une critique rédigée en échange d'un produit gratuit.

Cette approche découle, selon Octoly, de l'observation des consommateurs qui sont constamment à la recherche de transparence de la part des marques. Selon la plateforme, plus de 82% des consommateurs lisent des avis avant d'acheter un article en ligne et 93% des consommateurs affirment que les avis en ligne ont un impact sur leur décision d'achat.

Publicité Octoly

 

Peggy Baron - Le 3 févr. 2020
À lire aussi