habillage
4 hôtesses de l'air
© Qatar Airways

Une nouvelle classe éco pour Qatar Airways

Le 23 oct. 2019

Qatar Airways dévoilait en octobre sa nouvelle cabine économique sur le parvis de la Défense à Paris. La compagnie présentait les nouvelles fonctionnalités de sa cabine à travers une maquette d’avion en taille réelle.

Une cabine économique confortable et connectée

Élue « meilleure compagnie aérienne de l’année », Qatar Airways a investi début octobre, le parvis de la Défense avec une maquette d’avion grandeur nature. Inclinaison des sièges, espace pour les jambes, écran 4K… nombreuses sont les nouvelles fonctionnalités de la classe économique présentaient par les équipes Qataries. En effet, quatre hôtesses de l’air accueillaient les visiteurs et répondaient à leurs questions. Un service de restauration a également été prévu tout au long de la journée ainsi que l’installation d’un jeu-concours photos.

L'expérience passager au centre des préoccupations

Connue pour réaliser des campagnes d’envergure, la compagnie aérienne souhaite montrer que l’expérience passager est au centre de ses préoccupations. Par cette nouvelle cabine économique, Qatar Airways ambitionne de rendre leur vol agréable et confortable.

 

Anaïs Farrugia - Le 23 oct. 2019