habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
les-furets-com-min

Nouvelle campagne pour LesFurets, comparateur d'assurances

L'ADN
Le 8 mars 2017

LesFurets.com revient sur les écrans pour le second épisode de sa saga publicitaire qui confirme l’engagement de la marque auprès des consommateurs français. Le premier comparateur d’assurances en ligne continue d’asseoir son statut de marque référente, œuvrant pour la défense du pouvoir d’achat des consommateurs.

Les deux porte-paroles de la marque, Hervé et François, sont de retour pour le second volet de sa campagne publicitaire « Moins cher garanti, ou différence remboursée ».

LesFurets.com continue son engagement pour le pouvoir d’achat des consommateurs :

Second volet de la saga publicitaire. Le film réaffirme haut et fort l’offre de remboursement « Moins cher garanti, ou différence remboursée ». Cette garantie confirme une nouvelle fois l’engagement du comparateur auprès des consommateurs Français pour leur permettre de réaliser des économies substantielles et regagner du pouvoir d’achat.

LesFurets.com - Laveurs de vitres

Une nouvelle campagne dans la lignée de l’image de marque

Conçue par l’agence de publicité VCCP (O2, easyJet, McLaren, Vans, Kia ou encore airbnb) autour de deux spots de 30 et 10’’ en TV (les chaînes hertziennes et de la TNT), la campagne est accompagnéed’un dispositif digital et d’un relai sur les réseaux sociaux.

Cette campagne s’inscrit également dans la digitalisation du secteur de l’assurance et des nouveaux modes de consommation en général. Aujourd’hui, les Français ont pris l’habitude de rechercher en ligne les meilleures offres grâce aux outils de comparaison (voyages, hôtels, etc.). A travers ce nouvel opus, LesFurets.com veut donc créer le réflexe de comparer ses contrats d’assurance pour permettre aux Français de trouver le produit qui correspond le mieux à leur besoin en toute simplicité.

L'ADN - Le 8 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.