habillage
premium1
premium1
Visuel de la campagne Médecins du Monde : On s'en fout ?
© Marcel

La nouvelle campagne Médecins du Monde, on s’en fout ?

Le 5 déc. 2019

Pour Médecins du Monde et sa dernière campagne, la santé passe avant tout : peu importe la personne qui a besoin d’aide, sa manière d’agir, de vivre ou de penser.

Tout le monde a le droit à la santé, le reste « on s’en fout ». C'est là le message de la dernière campagne de Médecins du Monde.

Aller là où les autres ne vont pas

Cette campagne, signée par l’Agence Marcel et réalisée par Matilda Finn1 (Production : Dreamers) illustre la diversité des actions de Médecins du Monde et souligne sa capacité à aller là où les autres ne vont pas.

Le rappeur français, Orelsan, a prêté sa voix pour le film.

Créée en 1980, Médecins du Monde est une association médicale militante de solidarité internationale. Présente dans près de 40 pays, elle s’engage à soigner les populations vulnérables, à témoigner des entraves constatées dans l’accès aux soins et aux droits et à obtenir des améliorations durables des politiques de santé.

Visuel campagne Médecins du Monde : On s'en fout ?

Pour ce faire, Médecins du Monde s’investit dans des contextes d’urgence et dans des programmes sur le long terme autour de cinq axes : la santé sexuelle et reproductive, la réduction des risques, la migration, les urgences et les crises et l’impact de l’environnement sur la santé.

Peggy Baron - Le 5 déc. 2019
À lire aussi
premium2
premium2