habillage
premium1
coca zero sucres

Nouveau nom, nouvelle formule et nouveau design Coca-Cola Zero

Le 29 juin 2016

Coca-Cola place Coca-Cola Zero Sucres au cœur de sa stratégie de croissance.

Après le lancement de sa nouvelle plateforme de communication « Savoure l’instant », en janvier dernier depuis Paris, Coca-Cola franchit une étape décisive dans sa stratégie de marque unique en lançant une nouvelle formule, un nouveau nom et un nouveau design pour les 10 ans de l’une de ses boissons phares : Coca-Cola zero devient Coca-Cola zero sucres !

Coca-Cola franchit une nouvelle étape en lançant Coca-Cola zero sucres, une nouvelle formule qui se rapproche encore plus du goût unique du Coca-Cola classique. Pour fêter ses 10 ans la marque lance Coca-Cola zero sucres dès  septembre.

L’ensemble des variantes de Coca-Cola bénéficiera ensuite de cette dynamique dans les mois à venir.

Coca-Cola zero sucres est la première illustration produit de la stratégie de marque unique, avec :

  • une nouvelle formule, Coca-Cola zero sucres fait évoluer sa recette en optimisant l’association des arômes qui donne aux produits Coca-Cola leur goût et leur parfum unique, pour se rapprocher encore plus du goût du Coca-Cola Classique
  • un nouveau slogan « Encore meilleur »
  • un nouveau design, qui repose sur l’attrait de la marque à travers l’utilisation du disque rouge et qui se déclinera sur tous les formats : canette (33cl), bouteille en verre (33 cl), PEL (1,5l)
Axelle Florentin - Le 29 juin 2016