habillage
Mathilde Bouchard
© Compass

Mathilde Bouchard nommée Directrice des Ressources Humaines de Compass Group France

Le 17 mars 2021

Après sept années chez Compass, Mathilde Bouchard vient d'être nommée Directrice des Ressources Humaines de Compass Group France.

« Je suis ravie de prendre mes nouvelles fonctions au sein de Compass Group France. Après sept ans passés en tant que DRH aux côtés des opérations, j’ai acquis une connaissance fine des enjeux de nos métiers et des attentes de nos équipes. Notre métier est d’ailleurs en pleine évolution, notamment dû à la crise sanitaire que nous traversons, et j’ai à cœur de pouvoir accompagner les collaborateurs ainsi que notre organisation dans cette transformation majeure », explique Mathilde Bouchard.

Bio express de Mathilde Bouchard 

Diplômée de Sciences Po Paris après une classe préparatoire, Mathilde Bouchard a débuté sa carrière dans le domaine des ressources humaines au sein de différentes entreprises telles que Naval Group, MichaelPage ou RBC Investor Services.

En 2014, elle rejoint Compass Group France au poste de Responsable Ressources Humaines Développement & Projets. Elle occupera ensuite le poste de Directrice des Ressources Humaines pour la marque Eurest avant d’élargir son périmètre aux autres marques du Groupe : Exalt et Eurest Sports & Loisirs. En 2020, elle est nommée Directrice des Ressources Humaines Adjointe de Compass Groupe France.

 
 
Peggy Baron - Le 17 mars 2021
À lire aussi