habillage
premium 1
premium 1
Bouteille de Perrier, Vittel et Contrex
© Nestlé waters

Comment démêler le vrai du faux sur l’eau minérale naturelle ?

Le 10 nov. 2020

Comment démêler le vrai du faux sur l’eau minérale naturelle ? C’est tout l’enjeu de la campagne que lance Nestlé Waters autour de ses marques emblématiques Perrier, Vittel et Contrex.

Nestlé Waters lance une campagne de communication presse pour aider les consommateurs et le grand public à trier les informations autour de ses marques d’eau minérale naturelle Perrier, Vittel et Contrex. L’objectif est de faire de la pédagogie sur les caractéristiques de ses eaux minérales naturelles et de réaffirmer les engagements RSE de ses marques.

Déclinée en presse écrite, cette nouvelle campagne publicitaire vise à traduire les engagements du groupe Nestlé Waters, tant sur la qualité et la pureté de ses eaux minérales naturelles qu’en terme de RSE, en présentant les actions menées par ses marques pour préserver l’environnement et la biodiversité. A travers un jeu d’affirmations simples et rapides, Perrier, Vittel et Contrex invitent le grand public à se poser des questions et à tenter de trouver les bonnes réponses. Démêler le vrai du faux, voici tout l’enjeu de cette campagne ludique :

« Avec cette campagne, nous souhaitons prendre le temps de nous adresser directement à nos consommateurs, dans un contexte saturé par l’information. Notre objectif est de répondre simplement et sans détour aux idées reçues, et de faire connaître les actions RSE  de nos marques », commente Laure Goutagneux, Directrice du Marketing chez Nestlé Waters France.

Un plan média d’envergure

La nouvelle campagne sera déclinée pendant près de deux mois, dans la presse nationale (Cosmopolitain, Elle, Psychologies, TOP Santé, Téléloisirs, …) mais également régionale (avec Midi Libre, Vosges Matin et l’Est Républicain). A l’aune de la crise sanitaire, ce plan média d’envergure a été maintenu et calibré pour toucher le plus grand nombre de contacts.

Peggy Baron - Le 10 nov. 2020
À lire aussi
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.