habillage
Une femme qui sourit
© Sigmund Mq2

Natixis signe la charte d'engagement LGBT+ de L'autre Cercle

Le 18 juin 2021

En signant la Charte d’Engagement LGBT+ de L’Autre Cercle, le comité de direction générale de Natixis agit en faveur de l’inclusion et de l’égalité des droits des collaborateurs LGBT+. Cet engagement renforce la politique de diversité et d’inclusion de l'entreprise afin de favoriser un environnement de travail respectueux de tous.

Natixis s'engage pour un environnement de travail respectueux de tous

En adoptant cette charte, Natixis réaffirme sa volonté de garantir à ses collaborateurs un environnement de travail inclusif dans lequel chacun peut être soi-même, se sentir soutenu et entendu quelles que soient son orientation sexuelle et son identité de genre.

La filiale du groupe BPCE rejoint les entreprises signataires de cette charte portée par l’association L’Autre Cercle et adhère ainsi à quatre engagements fondamentaux : créer un environnement inclusif pour les collaboratrices et collaborateurs LGBT+, veiller à une égalité de droit et de traitement entre les collaboratrices et collaborateurs quelles que soient leur orientation sexuelle et leur identité de genre, soutenir les collaboratrices et collaborateurs victimes de propos ou d’actes discriminatoires et mesurer les avancées et partager les bonnes pratiques pour faire évoluer l’environnement professionnel général. 

L'entreprise a la volonté de soutenir et développer tous les talents, quels que soient leur âge, leur origine ethnique, leur handicap, leur sexe, leur nationalité, leur identité de genre ou encore leur orientation sexuelle.

Léa Boulay - Le 18 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2