habillage
Panneaux Nanoleaf

Nanoleaf lance sa première gamme de panneaux interconnectables

Le 21 avr. 2021

Nanoleaf annonce sa nouvelle gamme de panneaux Nanoleaf Shapes Triangles et Mini Triangles. Ces nouvelles formes de la gamme Shape sont désormais interopérables grace à la technologie exclusive Connect+ de Nanoleaf. Cette dernière permet aux utilisateurs de connecter différentes formes de panneaux et ce pour la première fois.

Une réelle liberté de conception 

La nouvelle gamme Nanoleaf Shapes Triangles et Mini Triangles propose un système de montage encliquetable permettant aux utilisateurs de développer leur créativité en explorant plusieurs styles au travers d’installations géométriques ou abstraites. Avec l'ambition de s'adapter à tous les espaces, les Minis Triangles ouvrent également de vastes possibilités créatives pour les superficies plus réduites. 

Un éclairage intelligent

Ces panneaux lumineux allient une technologie intelligente et un design réfléchi, plaçant la ligne Shape en tête de la catégorie "Smart décor". Les panneaux peuvent être controlés par Wifi avec l’application Nanoleaf, manuellement avec le contrôle physique ou encore via Google Assistant, Amazon Alexa, Apple Homekit et Samsung SmartThings.

Avec la technologie exclusive LayoutDetect, l'entreprise propose un panel de 16 millions de couleurs pouvant être modifiées en un seul mouvement grâce, par exemple, aux expériences tactiles.

Léa Boulay - Le 21 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2