habillage
Movember

Movember revient en France et fête ses 5 ans

L'ADN
Le 21 oct. 2016

Movember, le désormais célèbre mois de la moustache pour la santé masculine, revient comme chaque automne avec sa nouvelle campagne, et fête cette année ses 5 ans en France.

Chaque année, des moustaches fleurissent à travers l'Hexagone et des milliers de personnes participent à Movember, de tous horizons, de Paris à Toulouse, en passant par Nantes, Caen, Marseille ou Montpellier : barbiers, sportifs, restaurants, bars, étudiants, professionnels de la santé, artistes, ou encore entreprises et structures de secteurs très divers !

L'édition 2016 sera plus que jamais tournée vers la cause que la Movember Foundation défend : faire avancer la recherche, faire parler les hommes, sauver des vies.

Les hommes (Mo Bros), soutenus par les femmes de leur entourage (Mo Sistas) s'inscrivent sur le site fr.movember.com dès maintenant et forment leur équipe, avec leurs collègues, co-équipiers, amis, voisins ou en famille. Pendant le mois de novembre, tous ceux qui veulent s'engager ont désormais 3 manières de le faire : se faire pousser la moustache pendant 30 jours, relever un challenge MOVE (défis sportifs à se fixer pendant le mois), et depuis cette année, organiser ou assister à un événement Movember. Trois moyens de récolter le plus de dons possibles !

Autre nouveauté de cette édition en France, les dons sont désormais déductibles des impôts pour les particuliers et entreprises !

L'ADN - Le 21 oct. 2016
premium 2