habillage
premium1
habillage
Triptyque de femmes qui ont un petit duvet
© billie

La marque Billie brise le tabou de la moustache pour les femmes

Le 5 nov. 2019

« Nos poils ont une déclaration importante à faire, les femmes aussi ont de la moustache ». C'est le message de la nouvelle campagne de la marque Billie qui brise le tabou des poils pour les femmes.

« Le monde ne le sait peut-être pas, car nous faisons tout pour les cacher. Et ça toute notre vie. Mais grande nouvelle : on en a », raconte l'une des mannequins de la dernière campagne de Billie en faisant référence à sa moustache. À l'occasion de l'opération Movember, qui consiste à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser à la recherche sur les cancers de la prostate et des testicules, la marque de rasoirs lance sa nouvelle campagne « Team Billie ». Objectif : continuer à faire passer le message de la marque qui invite les femmes à faire ce qu'elles veulent avec leurs propres poils.

 

Logo Movember qui représente une moustache

Porter fièrement le duvet !

L'opération Movember s’adresse généralement aux hommes. Oui mais les femmes elles aussi ont des poils, même sur la moustache. Billie les invite donc à se laisser pousser le duvet pour la bonne cause.  Les actrices du spot publicitaire sont des mannequins sélectionnés sur Instagram qui ont la particularité de porter fièrement un duvet au-dessus des lèvres.

Auparavant, la marque avait lancé des campagnes publicitaires mettant en vedette des poils pubiens et des poils d’aisselles, encourageant les femmes à se raser seulement si elles le veulent.

Peggy Baron - Le 5 nov. 2019
À lire aussi