habillage
Plusieurs images de la dernière campagne Motorola, jeunes heureux
© Motorola

« T’as le M », la nouvelle campagne de Motorola par Brainsonic

Le 27 avr. 2021

À l’occasion de la sortie de ses nouveaux smartphones Moto g50 et Moto g100, Motorola France décide de s’adresser aux millénials et à la Genération Z dans une campagne off et on line autour d’un nouveau concept : T’as le M.

Une campagne basée sur les codes des jeunes générations

En février 2019, Brainsonic remportait la stratégie digitale de Motorola France avec un concept ciblant la génération X : #LesVraisSavent. Aujourd’hui, Motorola est de retour avec une campagne qui s’adresse aux millénials et à la Genération Z afin de promouvoir la sortie de ses nouveaux smartphones moto g50 et moto g100.

À travers des activations social media et des stunts mettant en lumière un squad d’influenceurs producteurs de contenus, les communautés vont pouvoir s’approprier le nouveau concept T’as le M. Cette campagne off et on line sera relayée sur les plateformes sociales Instagram, TikTok et Youtube, sur les sites spécialisés en display mais aussi en affichage dans les rues de plusieurs villes de France. La campagne s'appuie sur un gimmick issu du logo de la marque, « Si tu as le M, c’est que tu n’as pas le même smartphone que tout le monde. »

Un coup de jeune pour la marque

Brainsonic se voit également confier la stratégie social media BtoB pour toucher les opérateurs, distributeurs et professionnels du secteur de la mobilité sur LinkedIn. Motorola lance également une collection capsule de vêtements et d'accessoires mode en collaboration avec l'atelier d'impression parisien, Atelier Amelot.

« Notre ambition est de dynamiser et rajeunir notre marque à travers des campagnes cool et singulières en s’appuyant sur les codes des jeunes générations. 2021 sera l’année du renouveau pour Motorola France qui aura définitivement le M ! », selon Camille Castinel, Directrice Marketing & Communication et Mathilde Rousset en charge du Marketing Produit chez Motorola France 

Léa Boulay - Le 27 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2