habillage
Logo Monoprix X Big Bang
© Monoprix

Monoprix s’associe au magazine Big Bang pour sa dernière campagne créative

Le 20 avr. 2021

En kiosque ce jeudi 15 avril, le magazine Big Bang invite Monoprix dans ses pages au travers de la création d’annonces exclusives. Des clins d’œil aux sujets éditoriaux abordés précédemment par la rédaction.

Le magazine des idées utopiques 

D'après le fondateur de l'agence Jésus et Gabriel, "le magazine Big Bang permet de redonner le goût de l’utopie en mettant en avant des idées utopiques qui font avancer les choses”.

C’est en collaborant avec ce dernier que Monoprix lance sa dernière campagne publicitaire, tout en gardant la pointe d’humour qu’on lui connait

Une campagne sur mesure 

Pour chaque thème abordé dans le magazine Big Bang, Monoprix et l’agence DDB Paris ont créé une annonce adaptée qui y répond directement.

En référence à une publication du magazine sur l'habitat, Monoprix répond : "Demain, le concept de propriété se confrontera à celui de l’habitat si nous devenons tous nomades mais rassurons-nous, il y aura toujours un Monoprix ouvert grâce à Monoprix.fr."

La campagne est à découvrir en kiosque lors de la sortie du magazine ce 15 avril dernier. En attendant, voici un le sommaire et un petit avant goût des publications.

Léa Boulay - Le 20 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2