habillage
premium1
in-store

Moët Hennessy Diageo en route vers l'Écosse pour la fête des pères

L'ADN
Le 15 juin 2017

L’agence de Brand communication Shortlinks, dirigée par Sabine Keinborg, imagine un concept événementiel in-store pour la Fête des Pères pour mettre en avant la diversité de la gamme des single malts du portefeuille MHD.

Moët Honnessy Diageo propose un voyage unique à la découverte des goûts et caractères de chacun des whiskies emblématiques, pour guider les consommateurs et valoriser l’expérience en magasin.

La marque crée l’évènement en linéaires avec ce concept de la Route du whisky, cadeau idéal pour les pères.

Découvrir un whisky single malt, c’est partir en Ecosse à la rencontre des distilleries, des terroirs et de la nature qui font naître les arômes et les parfums contenus dans les précieux nectars.

L’idée est de voyager sur les terres écossaises via un itinéraire complet dans le corner ; de Talisker à Cardhu, Singleton et Knockando : un chemin tout tracé, ponctué d’informations sur chaque whisky, pour une immersion complète du consommateur.

Des bornes interactives pour découvrir anecdotes et informations sur les marques, ainsi qu’une carte de l’Ecosse et un road trip à gagner, viennent compléter le dispositif.

Alors, offrez à votre papa un voyage en Ecosse… sur la Route du whisky !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.