habillage
Micros

Microsoft Cognitives Services se met à l'intelligence artificielle

L'ADN
Le 8 févr. 2017

Microsoft annonce aujourd’hui poursuivre le développement de son offre Microsoft Cognitive Services et met à la disposition des développeurs 25 nouveaux outils fondés sur des technologies d’intelligence artificielle éprouvées.

Les développeurs pourront ainsi intégrer au sein de leurs applications - en toute simplicité, et sans expertise particulière en machine learning - la détection des émotions et des sentiments, la reconnaissance visuelle et vocale ou encore la compréhension du langage. Ces outils s’appuient sur de puissants algorithmes déployés par Microsoft dans le cadre de ses services tels que le traducteur simultané Skype Translator, le moteur de recherches Bing ou l’assistante personnelle numérique Cortana. Ces nouveaux développements affirment la volonté de Microsoft de mettre l’intelligence artificielle à la disposition du plus grand nombre.

En parallèle, Microsoft a annoncé la disponibilité courant mars de deux nouvelles solutions :

  • Content Moderator, qui permet de filtrer automatiquement le contenu d’un site ou d’une application grâce à l’analyse d’images, de texte ou de vidéos potentiellement non désirées ou offensantes.
  • Bing Speech API,solution de dictée simplifiant la retranscription de paroles en texte.

Par ailleurs, la solution Custom Speech Service (auparavant CRIS) qui permet aux développeurs de personnaliser leurs applications avec l’application de dictée de Microsoft, est également disponible en preview.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 8 févr. 2017
premium 2
premium 2