habillage
premium1
premium1
Illustration avec des femmes de tous âges
© Women & Girls in Tech

Lancement de l’initiative Mega Women & Girls in Tech

Le 9 juin 2021

Rendez-vous au plus grand rassemblement intergénérationnel de femmes et filles de la Tech du 16 au 19 juin 2021 à l’occasion de VivaTech.

Cet événement partenaire de VivaTech est organisé sous l’impulsion de Simplon, réseaux de la Grande École du numérique, BNP Paribas et l’association Digital Ladies & Allies, et en partenariat avec l’ensemble des réseaux et collectifs de femmes de la tech.

Le collectif Women & Girls in Tech : pour plus de femmes dans le numérique

Aujourd’hui plus que jamais avec l’apogée de l’intelligence artificielle et du numérique, il est crucial que les femmes et jeunes filles réinvestissent la tech. L’objectif de ce grand rassemblement est de mettre en visibilité la quantité et la diversité des profils féminins, provoquer le déclic du numérique chez les femmes et jeunes filles, en montrant à des femmes professionnelles et à des jeunes filles encore en train de décider de leur cursus qu’elles ont un rôle à part entière à jouer dans la tech.

Au programme :

  • Retrouvez les jeunes lauréates du prix des Margaret Junior samedi à 16h30 avec Delphine Remy-Boutang, Président @The Bureau
  • Des ateliers pratiques, des rencontres inspirantes, des expériences inédites, ouverts à toutes
  • Des ateliers de Live-Coaching conseils carrière avec des professionnels du recrutement et des coachs
  • Des Tables Rondes et Conférences tous azimuts : femmes, sciences, tech, numérique...

Plus d'infos sur Women & Girls in tech

Peggy Baron - Le 9 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2