habillage
Logo McDonalds
© Grafikacesky - Pixabay

Mcdonald’s souffle ses bougies… parfum burger

Le 27 févr. 2020

A l’occasion des 50 ans de son célèbre sandwich le Royal Cheese, Mcdonald’s propose des objets d’ambiance parfum burger.

Mcdonald’s a décidé de créer le « Quarter Pounder (nom du Royal Cheese en Anglais) Fan Club ». Les fans de la marque pourront trouver sur le site Golden Arches Unlimited, la boutique officielle des produits dérivés du géant du fast-food, un coffret de 6 bougies parfumées. Le coffret possède une bougie pour chaque ingrédient, les fans y trouveront donc les bougies suivantes : Bun (qui sent comme le pain), Ketchup, Cornichon, Oignon, Fromage, et 100% Bœuf Frais.

Mcdonald’s conseil d’allumer toutes les bougies en même temps pour reproduire l’odeur du sandwich. Bonne ou mauvaise idée ? Il semblerait en tous cas que les fans aient été séduit puisque le coffret est déjà en rupture de stock.

Coffret de bougies senteur Royal Cheese de McDonalds

Une boutique pour les fans de Mcdonald's

Mais que les fans se consolent, pour ceux qui n’auraient pas pu avoir le coffret bougies, le site propose également un médaillon en forme de cœur, gravé du célèbre M et renfermant des photos de burger, un calendrier dédié au Royal Cheese, des moufles reproduisant l'image d'un fromage coulant, un t-shirt ou encore un pin's.

Peggy Baron - Le 27 févr. 2020
À lire aussi
premium2
premium2