habillage
Collection Holidays Mc Donalds, avec un pull, un bonnet blanc et un ensemble t-shirt et short
© McDonald's

McDonald's se lance dans les accessoires de mode

Le 11 déc. 2019

Des chaussettes frites ou un petit sac Big Mac, ça vous tente ? McDonald's a annoncé le lancement de Golden Arches Unlimited, une boutique en ligne qui commercialise des vêtements et accessoires à l'effigie de ses produits. 

McDo fait désormais dans le prêt-à-porter. L'enseigne vient de lancer le site Goldenarchesunlimited.com. Les fans de la marque pourront y trouver une collection de vêtement et d’accessoires directement inspirée de l'univers de la marque : frites, logo, sandwichs.

A l’heure actuelle la collection est uniquement disponible pour les clients américains mais on peut imaginer que cette nouvelle offre sera rapidement proposé au reste du monde.

Collection mode Mc donalds

Une première collection « Holiday »

Pour son lancement, la nouvelle marque qui se veut « lifestyle » a conçu une collection « Holiday » dans laquelle on trouve un ensemble composé d’un t-shirt et d’un short, un pull de Noël ou encore un bonnet blanc. Un ensemble d’accessoires accompagnent cette première collection et les fans pourront se procurer des objets de décoration tel que des boules de Noël, des gobelets ou encore des parapluies.

Cette collection est complétée par une ligne plus « classique » de t-shirt, veste à capuche, chaussettes et d’accessoires comme des élastiques pour les cheveux ou des tote bag.

Collection mode Mc Donald's

 

Il semble que cette nouvelle offre de la marque rencontre son public, puisque certains articles sont déjà épuisés. Mais McDo a fait savoir que la collection sera régulièrement réapprovisionnée et que des nouveautés seront bientôt proposées.

Peggy Baron - Le 11 déc. 2019
À lire aussi
premium2
premium2