habillage
premium1
habillage
actu_32262_vignette

Maybelline s'associe à Universal Music & Brands

Le 13 juin 2016

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme COLORSHOW et de son site dédié, Maybelline met en scène la chanteuse Louane dans un clip inédit jouant sur l'univers coloré et lumineux de la marque.

Pour réaliser cette campagne de brand content, Maybelline a fait appel à l'expertise d'Universal Music & Brands, agence de création et de production de contenus Entertainement à destination des marques.

COLORSHOW est une ligne de maquillage aux 80 nuances dédiée aux jeunes femmes de 15-24 ans : Une génération à la recherche de couleurs stylées, influencées par les tendances de New York. Pour incarner au mieux ses produits et les valeurs de la marque, Maybelline a choisi de réaliser un clip avec la chanteuse Louane.

Le clip met en scène trois jeunes filles qui se préparent à sortir. Sur leur tablette Louane interprète une version remixée du hit « Lovefool » du groupe The Cardigans. Les jeunes femmes testent plusieurs teintes de maquillage et découvrent que leurs choix changent en temps réel l'univers chromatique du clip. Une bataille de couleurs s'engage alors entre elles et l'artiste.

 


Adrien de Blanzy - Le 13 juin 2016
premium 2
premium 2