habillage
premium
premium
un père et sa fille jouent à la poupée

Mattel s'adresse aux papas dans sa dernière campagne de publicité Barbie

L'ADN
Le 13 juin 2017

Le court métrage réalisé en partenariat avec BBDO montre comment Barbie nourrit l’imagination des petites filles du point de vue de leur père.

Mattel France présente une nouvelle déclinaison de la campagne de marque Barbie « Tu Peux Être Tout Ce Que Tu Veux », une campagne visant à stimuler et renforcer le potentiel de chaque petite fille. Les nouveaux spots montrent de vrais pères jouant à la poupée Barbie avec leurs filles et prolongent la campagne primée l’an dernier retraçant la démarche d’une fillette à la découverte d’elle-même et de son identité grâce à ses jeux avec sa poupée Barbie.

Barbie Papa, Barbie et Moi | Barbie

La campagne inclut un film de 90 secondes diffusé sur internet, complété de trois extraits de 30 secondes, qui témoignent du vécu de six pères de famille jouant à la Barbie avec leurs fillettes.

Cette campagne intégrée a été lancée au cours des séries éliminatoires de la NFL (National Football League) et soutenue en TV, sur Internet et dans la presse.

Elle cible les pères de famille et vise à mettre en valeur le rôle du jeu et de l’histoire racontée autour de Barbie pour développer l’imagination. La campagne sera prolongée tout au long de l’année avec pour but d’entamer le dialogue avec les papas qui se reconnaissent dans le hashtag #PapaBarbieetMoi.

L'ADN - Le 13 juin 2017
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.