
Mastercard, partenaire du Programme Alimentaire Mondial, incite au don avec des bornes NFC
Le 10 janv. 2018 janvier 10th, 2018
Afin de sensibiliser le grand public au rôle du Programme Alimentaire Mondial dans la lutte contre la faim, Mastercard a mis en place avec JC DECAUX des bornes à dons intégrant la technologie « NFC ».
Sur les marchés de Noël du Champs de Mars, de la Défense et sur le Parvis cours de Rome de la Gare Saint-Lazare, Mastercard a installé, avec la recommandation de son Agence Conseil Média CARAT (Groupe DENTSU AEGIS NETWORK), des bornes NFC pour appeler aux dons pour le Programme Alimentaire Mondial.
Les passants peuvent faire des dons de 1 euro d’un seul geste. L’intégralité des fonds collectés a été reversée au Programme Alimentaire Mondial pour financer les repas scolaires dans les écoles africaines.
Le Programme Alimentaire Mondial est la plus grande organisation humanitaire luttant contre la faim et le plus gros fournisseur de repas scolaires dans le monde, avec 20 millions d’unités servies chaque année.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 10 janv. 2018
-