habillage
Martin Solveig
© Prime Video

Martin Solveig et Prime Video fêtent les 10 ans du hit « Hello » avec Herezie

Le 27 mai 2021

Prime Video lance aujourd’hui avec Martin Solveig une nouvelle version de son clip « Hello » pour fêter les 10 ans du titre et annoncer l’arrivée et la diffusion des sessions de soirée du tournoi de Roland Garros.

Pour la première fois dans l’histoire de Roland Garros, les matchs vont être joués de nuit sur le court Philippe Chatrier du 31 mai au 9 juin 2021. Ces sessions de soirées disponibles en exclusivité sur Prime Video en France, représenteront les meilleurs matchs du jour. Le clip de Hello a été repensé par Herezie et retravaillé de nuit avec un casting surprenant.

Célébrer l'arrivée des matchs de soirée à Rolland Garros

Après sa défaite face au DJ star et passionné de tennis Bob Sinclar dans la vidéo originale, Martin revient ainsi à Roland Garros pour la première « session de soirée ». Cette fois-ci, il affronte l’un des meilleurs joueurs au monde : Stan Wawrinka dans un nouveau « thriller » léger en trois sets.

Tout comme la vidéo originale, ce remake de Hello comprend plusieurs célébrités dont Bob Sinclar (en tant que spectateur), McFly & Carlito (en tant qu'arbitres), Lucas Pouille (dans son rôle de tennisman) et Thibault le Rol animateur et journaliste de Prime Video pour Roland Garros (en tant que présentateur sportif). Le clip sera lancé sur la chaîne YouTube de Prime Video et Martin Solveig et sera diffusé sur toutes les chaînes principales de clips en France. Il sera soutenu par un hashtag challenge sur TikTok qui invitera les internautes à reproduire l’une des danses de la victoire de Martin présente dans le clip.

L’ensemble de la campagne est signé Herezie.

Peggy Baron - Le 27 mai 2021
À lire aussi
premium2
premium2