habillage
premium1
IMG_0340

MAN s’engage auprès de Movember

L'ADN
Le 3 nov. 2016

S’adressant à une population de conducteurs masculine particulièrement concernée, le constructeur de camions et de bus MAN a décidé de sensibiliser ses clients à leur santé en arborant des moustaches sur la calandre des camions comme des bus.

Principe même d’identification du courant Movember, où les hommes arborent une moustache tout le mois de novembre en guise de ralliement à la cause, ce seront les camions qui véhiculeront ce message cette année également. Movember Foundation est une association caritative internationale qui s'engage à ce que les hommes aient une vie plus heureuse, plus saine et plus longue. Depuis 2003, des millions de personnes ont rejoint le mouvement pour la santé masculine en récoltant 485 millions d'euros et en finançant plus de 1 000 programmes portant sur le cancer de la prostate, le cancer des testicules, les problèmes de santé mentale et l'inactivité physique.

Du digital au point de vente, tous moustachus. Dès aujourd’hui sur le compte Facebook du constructeur MAN, les conducteurs de camions, de bus ou de car MAN pourront demander gratuitement leur moustache qu’ils recevront ultérieurement. Cette moustache d’une envergure d’un mètre environ, sera à coller entre le pare-brise et le logo MAN de la calandre offrant un visage Movember à tous les camions MAN en circulation sur l’hexagone pendant un mois. De quoi sensibiliser des milliers hommes, à commencer par les conducteurs eux-mêmes.

 

L'ADN - Le 3 nov. 2016