habillage
premium1
premium1
Majestic Filatures

Majestic Filatures se dote d’une signature olfactive signée ScentAir

L'ADN
Le 21 juin 2017

Pour accompagner le changement du concept visuel de ses magasins et proposer une véritable expérience sensorielle à ses clients, Majestic filatures a opté pour une ambiance olfactive signée ScentAir, le leader du secteur.

Depuis plus de 25 ans, Majestic Filatures élabore dans ses ateliers parisiens des tee-shirts à partir d’un mélange de matières nobles et naturelles telles que la soie, le lin ou le cachemire.

La marque est actuellement en pleine expansion dans le retail.

Alors qu’elle ne comptait que quatre boutiques en propre depuis sa création, la marque a développé - en moins d’un an - un réseau de 17 boutiques : 9 à Paris, 1 à Montpellier, Cannes, Aix en Provence, Avignon, Lyon et Strasbourg, ainsi qu’à Londres et au Luxembourg.

A cette occasion l’enseigne a entièrement revu le concept du magasin, en commençant par son parfum. Majestic Filatures s’en est référé à ScentAir, spécialiste en ambiances olfactives. Aux accents doux et pur de Musc, fleur d’héliotrope et vanille, elle incarne le naturel, le bien-être, la fraîcheur et la douceur qui caractérisent la marque. Cet univers se décline également dans le concept visuel des boutiques, composées de bois et de blanc.

La marque, qui prévoit notamment une nouvelle ouverture de magasin courant juillet à Bruxelles,  proposera prochainement des collaborations capsules.

L'ADN - Le 21 juin 2017
premium 2
premium 2