habillage
Equipe tête Maison Berger - trois hommes
© Maison Berger

Maison Berger Paris acquiert la start-up Carmin Création

Le 24 juin 2021

Maison Berger Paris, après avoir racheté Sensorwake (Bescent) et le groupe Devineau en 2019, pour créer le groupe Emosia en 2020, fait l’acquisition d’une nouvelle start-up, Carmin Créations, spécialisée dans les bougies haut de gamme.

Maison Berger diversifie son offre au travers de ses différentes marques

Carmin Créations, jeune start-up, s’est positionnée sur le secteur des bougies décoratives premium dédiées à un réseau sélectif de boutiques de décoration et d’hôtels. La marque collabore avec des artisans pour proposer des produits faits main, fabriqués dans le Vexin normand. Son arrivée au sein du groupe Emosia va permettre d’apporter un savoir-faire nouveau sur le segment de l’ultra sélectif.

Les ambitions affichées par le groupe Emosia sont fortes depuis l’entrée au capital de la société d’investissements Argos Wityu en juillet 2017.

« Depuis le début, nous accompagnons Olivier Sillion et ses équipes dans la mise en œuvre de la stratégie de build-up du groupe, pour offrir à ce dernier une offre riche et complète de produits ainsi qu’un service de très haute qualité partout dans le monde. » conclut Karel Kroupa, Associé chez Argos Wityu.

Léa Boulay - Le 24 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2