habillage
icelandair 80 ans

L'Icelandair Stopover Pass vous fait assister à des événements islandais

L'ADN
Le 30 juin 2017

La compagnie nationale islandaise veut révolutionner le voyage en avion à l’occasion de ses 80 ans : elle vient de lancer le Icelandair Stopover Pass, un service qui donnera à chaque passager l’opportunité de remporter des places pour assister à des événements 100 % islandais.

Danser devant un concert privé dans le salon d’une famille de Reykjavik, découvrir les backstages d’un festival islandais accompagné d’hôtesses et de stewards partageant leurs meilleures anecdotes, assister à un match de football de l’équipe nationale islandaise… c’est maintenant possible grâce à Icelandair Stopover Pass. À l’occasion de son 80ème anniversaire, Icelandair a lancé le 20 juin dernier un nouveau service disponible jusqu’en mars 2018.

Tous les passagers Icelandair à destination de l’Islande et/ou de l’Amérique du Nord peuvent s’inscrire gratuitement sur le site d’Icelandair Stopover Pass. À l’issue d’un tirage au sort, de nombreux passagers gagneront des billets pour assister à divers événements et performances : concert privé, rencontre avec des groupes de musiques, événements sportifs seront organisés en Islande. Ce tout nouveau service donne la chance à tous les participants de pouvoir assister à une série d’événements exceptionnels et décalés. Les plus chanceux pourront même être accompagnés des « Stopover Buddies », des employés de la compagnie Icelandair qui partageront bénévolement leurs bons plans pour un moment inoubliable en Islande.

La compagnie a également prévu une performance : le 8 septembre prochain, quelques passagers tirés au sort assisteront à une pièce de théâtre jouée par des employés d’Icelandair à bord d’un vol Londres-New-York, qui fera une escale en Islande. Pendant le vol, ils retraceront toute l’histoire de la compagnie de sa création… jusqu’à aujourd’hui.

L'ADN - Le 30 juin 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.