habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
Visuel de la campagne de Marcel Bio
© Marcel Bio

L'essentiel c'est Marcel : nouvelle campagne de Marcel Bio

Le 13 nov. 2020

Marcel Bio, marque d'Alterfood, interroge les consommateurs à travers une campagne social media, eRP et RP pour savoir qu'est-ce qui est essentiel pour eux ?

Marcel Bio, marque d’Alterfood, une société spécialisée dans la distribution de produits alimentaires sains naturels et issus de l'agriculture biologique, lance une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux. Un moyen de faire connaître ses valeurs et augmenter le trafic sur son site. Pour ce faire, la campagne investit Instagram et Facebook, avec des posts et des stories dédiées, créées par les équipes d'Alterfood. Les produits phares de la marque y sont mis en avant dans des mises en scènes dynamiques qui ont pour objectif d'inciter les consommateurs, dans une optique d'engagement, à répondre au sondage : « essentiel ou non essentiel ? ». Toutes redirigent vers l'AlterShop, le site e-commerce lancé par Alterfood..

Donner de la visibilité à la marque

Dans un second temps, la campagne répondra une à une aux questions posées en révélant un reportage mettant en scène Marcel Bal photographié sur ses terres à la Ferme du Cantou en Provence, par la photographe Agathe Hernandez (rédactrice et photographe pour Le Fooding).

6 thématiques y seront développées :

  • Une production locale,
  • Des fruits et des légumes bio,
  • Des ingrédients traçables,
  • Des agriculteurs justement rémunérés,
  • Des produits qui ont du goût,
  • Une marque engagée de PME française.

Peggy Baron - Le 13 nov. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.