habillage
premium1
habillage
charal elections presidentielles burger

Les Français ont élu le Burger Charal du prochain quinquennat

L'ADN
Le 28 avr. 2017

Charal surfe sur les élections présidentielles et invitait en début d'année les Français à voter pour leur futur burger Édition limitée... La marque dévoile aujourd'hui les résultats.

Le 30 janvier dernier, Charal organisait une élection afin que les français choisissent entre le traditionnel, le libéral ou le révolutionnaire... trois recettes aux goûts opposés.

burger charal édition limitée

Les Français ont fait leur choix : avec 47 % des suffrages exprimés, le Burger Traditionnel est le vainqueur de la Grande Élection Charal. Celle-ci a fortement mobilisé les Français, puisqu’ils ont été nombreux à se rendre, entre le 30 janvier et le 10 février derniers, sur la page dédiée de la marque afin de voter pour leur burger préféré.

Les deux autres candidats, le Burger Libéral et le Burger Révolutionnaire, ont ainsi été battu et ne seront pas commercialisés. Les Français auront préféré le boeuf camembert bacon fumé... rien d'étonnant.

image burger traditionnel

Pour profiter de cette nouvelle proposition gourmande, les consommateurs devront attendre début octobre, date à laquelle ils retrouveront le Burger Traditionnel au rayon frais de leur magasin. En attendant, pour se faire leur petite idée, ils pourront toujours s’intéresser à l’avis des journalistes, qui auront déjà eu l’occasion de le goûter en exclusivité, dont L'ADN qui l'a trouvé très... français !

L'ADN - Le 28 avr. 2017