premium
premium
Visuel des Engages Calls Corporate
© Engage

Engage Calls Corporate : repenser le rôle des entreprises dans la société

Le 9 sept. 2020

Engage, plateforme d’apprentissage et d’action, organise du 29 septembre au 17 décembre 2020, les Engage Calls Corporate pour accompagner les entreprises dans la préparation de "l’après".

Les Engage Calls Corporate ont été conçus pour aider les entreprises à nourrir leurs réflexions stratégiques, mais également les accompagner dans leurs développements opérationnels. Du du 29 septembre au 17 décembre 2020, Engage proposera six sessions interactives pour repenser la place et le rôle de l’entreprise dans la société.

Initier la transformation au sein des entreprises

Un programme dense qui vise à permettre l'échange entre pairs sur des sujets au cœur des enjeux actuels. Parmi eux : la gestion de la complexité, le leadership conscient, la réconciliation du court et du long terme, la stratégie de l’alliance, le dialogue entre l’entreprise et la société civile, la finance responsable.

Les Engage Calls Corporate constituent un parcours pour affiner sa compréhension, croiser les visions et les expériences de managers d’autres secteurs et faire émerger les meilleures solutions et les stratégies les plus appropriées.

Engage s’est donné pour mission d'impliquer citoyens et organisations dans les grands défis du 21ème siècle, autour de deux activités :​ Engage University qui propose des programmes pour accélérer la transformation au sein des entreprises et Engage Action pour accompagner les organisations autour de Défis Thématiques.


Pour en savoir plus sur l'événement, cliquez-ici

 

Peggy Baron - Le 9 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.