habillage
lion-esport

Les céréales LION créent le 1er club de supporters dans l'esport

L'ADN
Le 23 févr. 2017

Pour rappeler au monde entier que le public d’esport français est le plus bruyant, 100 des fans les plus sauvages partent avec les Céréales LION faire trembler le stade de la finale des LCS EU, le championnat européen de League of Legends, à Hambourg, les 22 et 23 avril.

Dans l’univers du sport électronique, le public français peut se vanter d’être l’un des meilleurs du monde, notamment sur le jeu League of Legends. Mais les français ne sont jamais rassasiés, d'autant que les plus grandes compétitions internationales de League of Legends auront lieu hors du sol français en 2017.  C'est pourquoi les Céréales LION ont décidé de rassembler 100 des fans les plus sauvages pour les emmener en Allemagne, à la finale des championnats d'Europe de League of Legends, créant ainsi le premier groupe de supporters dans l'esport : les Wildest Fans.

En compagnie de Chap et Alderiate (2 influenceurs de la WebTV Eclypsia) et unis sous les mêmes couleurs, avec écharpes et maillots assortis, les Wildest Fans seront transportés par OUIBUS depuis Paris jusqu'à Hambourg. Une fois dans le Barclaycard Arena, ils seront regroupés en un virage de supporters avec un seul objectif : continuer à montrer au monde entier que les supporters français sont inégalables.

Du 20 février au 19 mars, un dispositif digital d'envergure sur les réseaux sociaux ainsi que Twitch et Eclypsia invitera les français à tenter de gagner 2 places sur le site www.wildestfans.fr. Sur mobile ou ordinateur, prouvez que vous saurez rugir assez fort pour participer au tirage au sort.

L'ADN - Le 23 févr. 2017
premium2
premium2