habillage
Application Lego Vidiyo
© Lego

Le groupe LEGO organise son 1er concert pour célébrer le lancement de LEGO Vidiyo

Le 17 févr. 2021

Le Groupe LEGO organisera son premier concert pour célébrer le lancement du nouvel univers musical Vidiyo. Un événement gratuit et accessible à tous les enfants et fans LEGO.

Pour célébrer le lancement de sa toute nouvelle gamme, Vidiyo, le groupe LEGO organise un concert inédit. Cet événement, entièrement gratuit, sera accessible à tous grâce à une diffusion en direct sur les pages Facebook et YouTube de LEGOFrance, et le site fnac.com. Des artistes, chanteurs et danseurs seront rassemblés pour proposer un moment de bonne humeur. Ils se produiront dans tous les salons depuis l’une des plus belles salles de spectacle de Paris grâce à un dispositif 100% digital inédit, en partenariat avec la Fnac. De nombreux cadeaux de circonstance seront également à gagner durant le concert.

Programmation du concert Live Vidiyo

  • Louane : la chanteuse foulera les planches de l’Apollo Théâtre pour interpréter deux de ses plus belles chansons, dont Donne-moi ton cœur, intégrée à l’application Vidiyo.
  • Valentina : lauréate du Concours Eurovision de la chanson junior 2020 et membre des Kids United Nouvelle Génération
  • Carla : finaliste de la 5e saison de The Voice Kids, et représentante de la France au concours Eurovision de la chanson junior 2019 avec sa chanson Bim Bam toi
  • Samuel : révélé en 2020 avec son titre « Perdu », il fait partie de la Green Team, des jeunes chanteurs engagés pour l’écologie
  • Laura : qui a enflammé les réseaux sociaux pendant le confinement en 2020 avec ses reprises et qui donne envie à des millions d’enfants de chanter et découvrir la musique

Rendez-vous le 24 février 2021 à 16h pour le premier concert LEGO.

L’esprit de la gamme LRGO Vidiyo

La nouvelle gamme LEGOo Vidiyo  invite les fans à plonger dans un univers musical haut en couleurs, en partenariat avec Universal Music Group. Cette expérience ludique et innovante de création de clips musicaux a été conçue pour célébrer et développer la créativité des enfants à travers le jeu et la musique. La gamme LEGO Vidiyo allie les dimensions physique et numérique du jeu grâce à des effets spéciaux appelés « BeatBits » et des minifigurines inspirées d’un large éventail de genres musicaux et de musiciens. Ceux-ci s’intègrent et prennent vie dans un environnement de réalité augmentée sur une nouvelle application disponible en téléchargement.

Chaque produit est conçu de manière à pouvoir être utilisé avec l’application gratuite Vidiyo, offrant ainsi aux enfants les outils nécessaires pour réaliser, produire et jouer dans leurs propres clips musicaux. Ils sont invités à créer leurs groupes en choisissant les vêtements, les noms des groupes et les pochettes d'album, avant de se produire sur des musiques de stars actuelles et intemporelles. Une trentaine de chansons d’artistes internationaux de Universal Music Group seront disponibles sur l’application dès son lancement.

Lego Vidiyo

Peggy Baron - Le 17 févr. 2021
À lire aussi
premium 2