habillage
premium1
old nick

L’édition limitée Old Nick sera « shazamable »

L'ADN
Le 6 déc. 2016

Rhum blanc traditionnel des Antilles, Old Nick est élaboré exclusivement à partir des meilleures cannes à sucre selon des méthodes ancestrales qui font sa réputation depuis 1893. Aujourd’hui leader incontesté, Old Nick s’affirme comme un pionnier sur le marché du rhum blanc.

L’édition limitée Old Nick « digitalise » le rayon Spiritueux en proposant une expérience consommateur 100% Mobile, ludique et gourmande. Chacune des bouteilles est ainsi intégralement « shazamable » : en scannant les bouteilles avec la fonctionnalité caméra de Shazam, les utilisateurs de l’application accèdent à un jeu concours* et à des recettes cocktails 100% exclusives, réalisées avec les rhums Old Nick.

Old Nick est ainsi la première marque de Spiritueux en France à utiliser la technologie de reconnaissance visuelle désormais proposée par le n°1 de la reconnaissance musicale. « Choisir Shazam nous a paru une évidence pour connecter la marque à ses consommateurs, actuels ou futurs. La cible est similaire, l’utilisation est aussi voire plus simple que celle d’un QR Code et avec près de 9 millions d’utilisateurs actifs en France, nous nous assurons que de nombreux mobinautes pourront accéder simplement aux recettes cocktails que nous leur réservons ! » explique Aurélie BOURGEREAU, Responsable Digital.

La bouteille Old Nick Edition Color devient donc un véritable point de contact avec les consommateurs et participe pleinement au ré-enchantement des linéaires !

L'ADN - Le 6 déc. 2016