habillage
evian christian lacroix

L’édition limitée evian® x Christian Lacroix

L'ADN
Le 15 nov. 2016

L’édition limitée evian® x Christian Lacroix est à découvrir dans l’une des vitrines du boulevard Haussmann jusqu’au 4 janvier 2017.

Les vitrines des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann racontent l’épopée extraordinaire d’une famille d’ours polaires qui, voyant leur banquise fondre inexorablement, quitte le pôle nord pour les Galeries Lafayette et leur incroyable banquise. Les ours s’amusent, dansent et jouent, le temps que chacun prenne conscience de l’importance de préserver la banquise.

« Cette année, evian® a souhaité associer son eau minérale naturelle unique à ce projet artistique. Cette scénographie poétique de la beauté de la biodiversité fait écho à notre mission en tant que
minéralier de préserver l’origine exceptionnelle et la pureté de nos sources. » commente Florence Pin, Directrice de la marque evian®.

En s’inspirant de l’univers d’evian® et de sa nouvelle édition limitée signée par la Maison Christian Lacroix, les Galeries Lafayette ont imaginé une vitrine sur le thème « Repas de
Noël », une table de repas de fête sur le thème de la mer.

Les maquettes miniatures en papier des vitrines du Noël Extra Polaire des Galeries Lafayette réalisées par l’artiste Lorenzo Papace seront mises aux enchères. Les bénéfices récoltés seront reversés à l’ONG Wild-Touch, créée par le réalisateur Luc Jacquet, oscarisé en 2006 pour La Marche de l’Empereur. Une association dont la vocation est de sensibiliser le public à la fragilité de l’écosystème de la planète, tout en l’émerveillant sur la beauté de la Terre.

À l’occasion de la célébration du dixième anniversaire de l’édition limitée emblématique imaginée par evian®, 20 coffrets féeriques, dédicacés par Sacha Walckhoff, Directeur Artistique de la Maison Christian Lacroix, seront disponibles en exclusivité au 6ème étage du bâtiment principal des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

« Cette collaboration entre evian® et Lacroix est un rêve qui se réalise, et ce pour la seconde fois… ce qui fait de moi un designer aussi heureux que privilégié ! » précise Sacha Walckhoff, Directeur Artistique de la Maison Christian Lacroix.

L'ADN - Le 15 nov. 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.