habillage
Slogan de la campagne de soutien : Bouge ton Pompon pour le télépthon avec Balmain Paris
© Le slip francais

Le Slip Français et Balmain créent un bonnet à pompon pour soutenir l'AFM-Téléthon

Le 12 nov. 2019

Depuis 2014, Le Slip Français soutient l'AFM-Téléthon à travers l'opération « Bouge Ton Pompon ». Cette initiative, a permis jusqu’à présent de récolter 480 000 euros.

L'opération « Bouge Ton Pompon » du Slip Français se caractérise par la mise en vente de bonnets conçus avec des créateurs français au profit d'associations soutenues par l'AFM-Téléthon.

Une collaboration 100% made in France

Cette année la marque a décidé de faire appel au directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, pour concevoir un bonnet à pompon spécifiquement pour l’occasion. Le directeur créatif de Balmain, connu pour sa passion pour les motifs graphiques, a réalisé un bonnet pied-de-poule agrémenté des trois couleurs signature du Slip Français.

Bonnet crée par Balmain, au motif pied-de-poule surdimensionné surmonté par les trois couleurs signature du Slip Français.

« Je tiens à remercier Le Slip Franç̧ais d'avoir permis à mon équipe et moi-même de proposer un style résolument Balmain pour ce projet au profit de l'AFM-Téléthon », confie Olivier Rousteing dans un communiqué.

Comme les autres années l’intégralité de la recette de cette campagne solidaire, sera reversée à l'AFM-Téléthon.

Peggy Baron - Le 12 nov. 2019
À lire aussi
premium2
premium2