premium1
banniere
Photo dune plage du pays basque et de ses vagues

Lancement du site France.fr, média référent de la destination France

L'ADN
Le 15 janv. 2018

La France a pour objectif d’accueillir 100 millions de touristes en 2020, le ministère de l’Europe et des affaires étrangères et Atout France, accompagnés par BETC, ont opéré une refonte du site France.fr.

Pour renforcer son rôle de référence et d’influence dans le monde, l’agence BETC, le ministère de l’Europe et des affaires étrangères ainsi que Atout France ont revisité le site France.fr. Le site suit l’actualité et révèle continuellement des événements, des réalisations inédites qui animent la destination en invitant à la découvrir plus souvent.

Le site met l’accent sur la création française dans les grands secteurs d’attractivité touristique, ainsi que sur les pôles d’excellence du tourisme, l’écotourisme, la montagne en été, le tourisme de savoir-faire, le tourisme nocturne, l’œnotourisme. Les 16 marques mondiales de destination définies à la demande du gouvernement sont spécifiquement mises en valeur.

C’est aujourd’hui la version internationale du site France.fr, en français et en anglais, qui est disponible. Au cours du 1er trimestre 2018, les contenus de cette version seront traduits en 14 autres langues et adaptés en fonctions des affinités de nos visiteurs internationaux pour être déployés en 29 sites locaux.

L'ADN - Le 15 janv. 2018
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.