habillage
premium1
premium1
actu_30112_vignette_alaune

Le groupe Loyalty Company intègre l’agence le Fil

Le 12 févr. 2016

Avec le rachat de l’agence Le Fil, le groupe Loyalty Company combine 3 ingrédients clés de l’efficacité marketing, commerciale et économique en 2016 : contenus à valeur ajoutée, intelligence de la data client et technologies connectées.

Loyalty Company, groupe indépendant classé dans le top 15 des agences françaises, intègre l’agence le fil. Crée en 2006, l’agence compte 18 collaborateurs. Elle renforce le capital de marque au travers de stratégies, contenus et dispositifs créatifs qui consolident le lien et l’engagement entre les marques et leurs cibles. Ce rapprochement permet au groupe Loyalty Company d’offrir une palette élargie d’expertises dans un contexte de transformation profonde du marketing qui voit converger stratégies de communication et stratégies relationnelles.

Guillaume Chollet, PDG et fondateur du groupe Loyalty Company, se félicite de cette acquisition : « Ce rachat est stratégique pour notre groupe au moment où Brand et Customer performance sont de plus en plus liés. Loyalty Company se dote ainsi de nouveaux savoir-faire pour relever le défi de cycles et de parcours clients qui doivent aussi prendre en compte les enjeux de développement du capital de marque ». Julia Drupt, Directrice de l’agence le fil, ajoute : « Intégrer le groupe Loyalty Company, c’est ouvrir de belles perspectives à nos clients en nous appuyant sur ses expertises en matière de data management et d’intégration des nouvelles technologies… le tout dans un état d’esprit partagé autour de valeurs communes, le pragmatisme, le sens de l’innovation, l’audace et l’agilité ». Julia Drupt reste directrice de l’agence le fil et intègre le Comité Exécutif du groupe.

L'ADN - Le 12 févr. 2016