habillage
ces 2017

Le groupe La Poste connecté au CES

L'ADN
Le 4 janv. 2017

Pour sa 3ème participation, La Poste fera vivre à ses visiteurs une expérience digitale live pour mettre en valeur les nouveaux services connectés postaux, en particulier avec les facteurs, mais aussi une zone d’immersion permettant aux visiteurs de prendre de la hauteur et de vivre la journée d’une famille connectée.

Le CES est aussi l’occasion pour La Poste de promouvoir la communauté French IoT dont les 16 start-up lauréates 2016 du programme créé en 2015 ainsi que ses partenaires grands groupes : Legrand, BNP Paribas Real Estate, Boulanger et Malakoff Médéric.

Publicis Events, conjointement avec Digitas LBi ont conçu le stand du Groupe La Poste au Consumer Electronics Show.

« Nous sommes très heureux d’accompagner le Groupe La Poste pour ce rendez-vous incontournable de l’innovation et de la transformation digitale. Cette entreprise amorce depuis plusieurs années une mue high-tech et investit dans l’Internet des objets », précise Franck Louvrier, Président de Publicis Events.

"Les spectateurs sont sur une passerelle au dessus d'un grand écran qui leur donne l'impression de survoler la ville et de voir in situ, les utilisations des objets connectés. Ainsi que l'échange de données qu'ils génèrent. Ces données sont  symbolisées sur l'écran de manière crypté (cf teasing expérience), les spectateurs tiennent dans leur main une tablette transparente permettant de décrypter les données lorsqu'on les regarde au travers de celle ci.", souligne Gregory Puyperoux qui a réalisé l'expérience.

De son côté, DigitasLBi Paris a développé pour la deuxième année consécutive une expérience immersive pour La Poste à l’occasion du CES Las Vegas 2017.

Hubiquity, c’est la traduction créative de l’entrée dans la vie courante des services de domotique. Le Labs a pensé une expérience immersive visant à plonger le visiteur dans la vie quotidienne de familles utilisant le Hub numérique La Poste. Le visiteur est invité à prendre de la hauteur en se promenant sur une passerelle d’où il peut observer différents scénario sur un écran géant de 9x5m.

L'ADN - Le 4 janv. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.