habillage
logo credit mutuel arkea

Le Crédit Mutuel Arkéa recrute aux Vieilles Charrues du 13 au 16 juillet

L'ADN
Le 10 juill. 2017

Le Crédit Mutuel Arkéa ose une politique de recrutement audacieuse. Le groupe profite de l’évènement des Vieilles Charrues pour aller à la rencontre de ses futurs talents. Du 13 au 16 juillet prochains, le groupe bancaire tiendra pour la 3e année consécutive son “Festival du recrutement” pendant le Festival musical des Vieilles Charrues à Carhaix (29).

Au cours des six prochains mois, le Crédit Mutuel Arkéa recrutera près de 250 nouveaux collaborateurs : des profils commerciaux, jeunes diplômés ou expérimentés, de formation Bac+2 à Bac+5, sont recherchés afin de renforcer son réseau commercial, ainsi que des profils d’expertise pour les fonctions supports des services centraux (informatique, statistiques, comptabilité...).

A l’occasion du festival des Vieilles Charrues, les équipes des ressources humaines du Crédit Mutuel Arkéa seront mobilisées pour présenter aux candidats les nombreuses opportunités de carrière offertes par le groupe. Au programme: des échanges informels sur les métiers de la banque et des animations ludiques et originales.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 10 juill. 2017
premium 2
premium 2