
Le Crédit Agricole d'Ile-de-France lance l'offre Globe-Trotter
Le 2 mars 2018 mars 2nd, 2018
Crédit Agricole d’Ile-de-France lance officiellement Globe-Trotter, une offre pour les jeunes franciliens de moins de 30 ans désireux de voyager.
Pour deux euros par mois, les 18-29 ans peuvent voyager avec cette offre qui comprend un compte bancaire, une carte internationale et un monde à découvrir.
- Un compte bancaire avec un virement gratuit par mois partout dans le monde, un découvert autorisé, la gestion de son compte à distance ou en agence avec un conseiller dédié et sans frais de tenue de compte.
- Une carte internationale avec tous les paiements et retraits gratuits à l’étranger (zone Euro et hors zone Euro), une assurance et une assistance Voyage, des plafonds de retraits et de paiements personnalisables et aucune condition de revenu ni d’épargne.
- Un monde à découvrir grâce aux services complémentaires : l’Assurance Globe-Trotter pour couvrir les frais de santé lors de voyages de longue durée à l’étranger et le Prêt Etudiant 1% pour financer ses études à l’étranger.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing | ![]() |
Le 2 mars 2018
-