habillage
citroen c3

Le conducteur devient reporter grâce à la ConnectedCAM de Citroën

L'ADN
Le 5 janv. 2017

Terminé le conducteur spectateur, bienvenue le conducteur reporter grâce à la ConnectedCAM Citroën™. Une innovation de la marque aux chevrons, embarquée dans Nouvelle Citroën C3, qui permet de photographier en un simple clic, les paysages traversés et de les partager instantanément sur les réseaux sociaux !

Depuis le 29 décembre 2016, GEO invite les internautes à se retrouver sur la plateforme « Catch The Road by New Citroën C3 ».

A travers un voyage immersif à 360°, ils se retrouvent projetés au volant de Nouvelle Citroën C3 avec l’opportunité de capturer leurs instants préférés. Pour cela, un player vidéo natif a été spécialement créé. Il permet de prendre la photo de son moment favori au sein même de la vidéo 360° faisant vivre l’expérience ConnectedCAM Citroën™ au plus proche du réel.

Sous forme de jeu-concours, appuyé par l’expertise de GEO, le reportage photo est ainsi revisité. La marque média s’implique aux côtés de Citroën et offre son expérience sur les voyages, la photo et la découverte de paysages et personnalités atypiques.

Nouvelle Citroën C3 réinvente le test drive

Une expérience qui se prolonge jusqu’au point de vente Citroën, avec la mise à disposition d’un outil relationnel innovant : des cardboards aux couleurs de l’opération afin de faire vivre cette expérience de réalité virtuelle aux clients.

Le dispositif est hébergé du 29 décembre 2016 au 19 janvier 2017 sur la plateforme « Catch The Road by New Citroën C3 » GEO qui propose aux internautes et mobinautes :

  • Une immersion totale au volant de Nouvelle Citroën C3 avec une vidéo à 360° visible sur l’ensemble des devices.
  • Une expérience de la ConnectedCAM Citroën™, sous forme de jeu-concours, grâce à un player exclusif intégré au cœur de la plateforme qui permet de saisir « LA » photo parfaite au cœur de la vidéo 360°. *
  • Des Hotspots inédits : pendant le visionnage, l’internaute découvre une ville enrichie des anecdotes et personnalités rencontrées.
  • La création de trafic en point de vente Citroën, avec la possibilité de récupérer son cardboard pour vivre l’expérience de réalité virtuelle.
L'ADN - Le 5 janv. 2017
premium 2