habillage
citroen-campagne

Le Citroën C4 Cactus s’offre une nouvelle campagne

L'ADN
Le 23 févr. 2017

A l’occasion du lancement de la série spéciale OneTone, le Citroën C4 Cactus s’offre une nouvelle campagne publicitaire détonante. Le pitch: le jury d’un télé-crochet accueille, attendri, une fillette au visage d’ange pour une audition...

Pour ceux qui recherchent le caractère du C4 Cactus, Citroën vient d’enrichir la gamme avec une nouvelle série spéciale OneTone qui propose en extérieur un style élégant, jouant sur le ton sur ton pour la teinte, les Airbump et les jantes. Le spot publicitaire lancé pour l’occasion reprend cette carte chic et originale, avec un scénario qui devrait en surprendre plus d’un.

La scène est désormais familière à la télévision, un jury auditionne des candidats dans une émission à la chasse aux talents. Le candidat suivant est une candidate, Annabelle, adorable fillette au visage d’ange, le public est déjà attendri. Les parents fébriles en coulisse sont soutenus par l’animateur. Le jury, qui enchaîne les auditions, invite la candidate à se lancer. La musique démarre et à la surprise générale, c’est un titre de hard rock que la petite chante.

Campagne - Citroën C4 Cactus

Avec ce spot publicitaire, Citroën met en scène la nouvelle série spéciale C4 Cactus OneTone. « Elle plaît à ceux qui n’aiment pas plaire à tout le monde ».

Ce nouveau spot publicitaire sera diffusé en TV pour la première fois le samedi 17 février à 20h50 sur TF1, juste avant l’émission« TheVoice », en clin d’œil aux candidats de la 7ème saison débutant ce soir-là.

L'ADN - Le 23 févr. 2017