habillage
accenture

Laurence Morvan nommée au Comité Exécutif Monde d'Accenture

L'ADN
Le 1 déc. 2016

Mme Morvan est Directrice de cabinet du Président-directeur général.

Dans le cadre de ses fonctions, Mme Morvan supervise les activités de gouvernance d’Accenture, l’engagement de l’entreprise aux principaux forums internationaux et dirige des projets spéciaux au nom du Président-directeur général d’Accenture. Elle agit en qualité de sponsor exécutif de la relation entre Accenture et le B20, un forum international dont la mission est de soumettre des réflexions stratégiques et recommandations en matière de politique économique aux chefs d’État du G20, avec un accent particulier sur la révolution numérique et l’entrepreneuriat.

Avant de prendre ses fonctions actuelles, Mme Morvan a occupé un certain nombre de fonctions stratégiques au sein d’Accenture et a notamment contribué à la stratégie de gestion du capital humain de l’entreprise. Elle a travaillé auparavant au sein d’Accenture Strategy, principalement pour des clients du secteur financier en France et au Royaume-Uni. Avant de rejoindre Accenture en 1994, Mme Morvan a travaillé dans le secteur de la banque d’investissement, notamment sur des opérations de fusions et acquisitions et de financement d’entreprise.

Ancienne élève de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales - Paris), Mme Morvan est également titulaire d’un master en administration des affaires de la Wharton School (Université de Pennsylvanie).

L'ADN - Le 1 déc. 2016
premium2
premium2