Advertisement
premium2Advertisement
banniere1
banniere1
Bouteille de parfums
© Lancome

Lancôme mise sur Snapchat

Le 12 févr. 2020

Lancôme fleurit l’Arc de Triomphe avec Snapchat pour l’ouverture de son premier flagship mondial

Février 2020 est un mois important pour la marque Lancôme. L'ouverture d'une nouvelle boutique et le lancement d'un nouveau parfum sont au programme. Et pour faire connaître son actualité chargée la marque a décidé de miser sur Snapchat.

Fleurir L’Arc de Triomphe

Pour célébrer l’ouverture de son magasin phare sur les Champs Elysées sur deux étages et 300 m² Lancôme accompagné de ZenithOptimedia s’empare de la technologie Snap, Landmarker qui permet de transformer en temps réel L’Arc de Triomphe. Pour cela, il suffira simplement de scanner le monument avec l’application pour se voir plonger dans l’univers de Lancôme.

Arc de triomphe

La maison célèbre la Saint Valentin avec des Lens Snapchat

A l’occasion de la Saint-Valentin et du lancement événement de La Nuit Trésor Nude, déclinaison du célèbre parfum de la Maison, Lancôme et Zenith mettent en place un dispositif ambitieux sur la plateforme Snapchat avec un message fort #LoveWithNoFilter «exprimez votre amour sans filtre».

Pour la première fois, une marque va « hacker » intégralement Snapchat en utilisant une série de 22 filtres organiques qui seront interrompus par un écran #LoveWithNoFilter et qui incitera l'utilisateur à effacer chaque Lens organique pour révéler leur visage sans filtre. Il s’agit d’une toute nouvelle forme d’activation sur la plateforme, qui mêle le contenu organique en réalité augmentée.

Pour Lancôme c’est avant tout le moyen de surprendre une nouvelle fois les fans de la marque, en particulier les femmes de 25-35 ans qui représentent une part importante de l’audience de Snapchat.

Peggy Baron - Le 12 févr. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.