habillage
premium1
habillage
affiche de loperation carglass avec les petits princes

Carglass et L’Association Petits Princes créent une opération de réparation solidaire

L'ADN
Le 18 janv. 2018

Fort de 7 ans d’engagement des équipes Carglass auprès de l’Association Petits Princes, une opération nationale de réparation solidaire est lancée dans les 450 centres Carglass du 8 janvier au 24 février.

Du 8 janvier au 24 février, pour toute réparation d’impact réalisée, Carglass donnera 2 € à l’Association Petits Princes afin de réaliser les rêves des enfants gravement malades. Avec une moyenne de 240 000 réparations par an, Carglass ambitionne, grâce à cette opération, de faire un don d’au moins 80 000 euros à l’Association Petits Princes. 

En soutien de cette action solidaire, Carglass lance un dispositif média complet à partir du 7 janvier 2018. 

  • Une campagne publicitaire en TV, avec un film inédit de plus de 30 secondes qui relaie l’opération. La campagne sera visible sur TF1, M6, W9, 6ter, France 2, France 3, C8, C News et C Star pendant la période de l’opération.
  • Un dispositif digital avec trois films portant sur trois rêves d’enfants malades à réaliser. Les internautes sont sollicités pour poster des coeurs en commentaires. Pour 200 coeurs postés, un rêve est réalisé. 
  • En interne, les collaborateurs ont la possibilité de se prendre en photo via un photo call aux couleurs de l’association. Pour chaque photo prise Carglass reverse 2€ à l’association. 
L'ADN - Le 18 janv. 2018