habillage
premium1
premium1
lactel

LACTEL se met à la VR

L'ADN
Le 17 mars 2017

À l'occasion de l'ouverture du salon Laval Virtual, Eon Reality, Atlantic Santé et Lactel présentent une innovation mondiale : l’application en Réalité Virtuelle « Mes crêpes Lactel® ».

Celle-ci répond aux codes du serious game et permet d’appréhender différemment la cuisine du quotidien. Elle s’organise autour d’une plateforme interactive et ludique fournissant des informations nutritionnelles à l’utilisateur. Au fil du jeu, ce dernier prendra connaissance de la place de chaque ingrédient de la recette dans son alimentation quotidienne.

L’application est le fruit d’une collaboration entre deux entreprises dynamiques de l’écosystème mayennais : Eon Reality et Atlantic Santé. En participant à cette animation qui « réinvente » la façon de faire les crêpes, Lactel s’inscrit, quant à elle, dans la tendance et capitalise sur un média d’avenir autour d’un moment-clé de consommation de ses produits. La marque souhaite ainsi rendre accessibles à tous ces technologies de Réalité Virtuelle, tout en faisant de ce rendez-vous une expérience à la fois ludique et originale.

Le concept de cette animation répond également aux attentes des professionnels de la Réalité Virtuelle et de l’agroalimentaire à travers le placement de produits. Encore peu exploité par les marques, ce dispositif est la première source de croissance dans le secteur de la Réalité Virtuelle. Pour Lactel, c’est donc l’opportunité d’expérimenter une stratégie de communication innovante au sein d’un univers virtuel : une première pour la marque.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 17 mars 2017
premium 2
premium 2