habillage
adidas

La Team adidas Runners Bir Hakeim remporte l'adidas Runners League

L'ADN
Le 21 juin 2017

La finale de la 3ème saison avait lieu samedi soir, au Parc de Saint Cloud. 250 coureurs ont pris le départ des différentes courses sous le regard de plus  de 1 000 supporters.

Dans la soirée du samedi 17 juin, plus de 250 coureurs parisiens ont pris possession du Parc de Saint Cloud lors d’un événement exceptionnel marquant la fin de la saison 3 d’adidas Runners League. Issue d’un concept inédit lancé en 2014, qui a posé les bases du running communautaire, la communauté derunners parisiens, comprend aujourd’hui 60 000 membres dont 5 000 très actifs sur les réseaux sociaux.

La saison 3 d’adidas Runners League a une nouvelle fois rencontré un beau succès. 11 quartiers (Bastille, Sentier, Batignolles, Belleville, Bir-Hakeim, Champs-Elysées, Jaurès, Les Abbesses, Odéon, Pigalle et République) s’affrontent chaque année via des courses, des épreuves sportives et des challenges créatifs pour devenir le meilleur quartier de la capitale !

Pour cette ultime épreuve, le concept de cet événement s’articulait autour de : « beat the wall » ! Chaque team de runners affrontait un mur, composé de 8 hommes côte-à-côte, sur 3 fois 1,3 km. Le but étant de ne pas se faire doubler par le mur et d'arriver au bout de la course.

adidas invite d’ailleurs tous les pratiquants de running, débutants ou confirmés,  à rejoindre une team adidas Runners via notamment les réseaux sociaux de chaque team. L’occasion de participer à des événements exceptionnels et  remporter au bout de l'aventure, un titre et un accès aux meilleurs produits de la marque comme un sportif de haut niveau.

Les inscriptions pour la saison 4 sont ouvertes !

L'ADN - Le 21 juin 2017
premium2
premium2