habillage
premium1
premium1
Sans titre-26
© La redoute

La Redoute célébre les grands événements sportifs sur Tik Tok

Le 4 juin 2021

La Redoute continue à investir les réseaux sociaux avec Fred & Farid Paris et lance une nouvelle opération dédiée aux évènements sportifs sur Tik Tok débutant autour du football le 4 juin 2021, le #LaRedouteFlagChallenge.

La Redoute cible les familles avec Tik Tok

Les événements majeurs sportifs annuels, en premier lieu le football, constituent des moments forts de connivence et d’émotion au sein des familles. À cette occasion, La Redoute lance le #LaRedouteFlagChallenge. Cette nouvelle activation signée Fred & Farid Paris vise les fans de football et s’appuie sur les codes du hashtag tendance mode #emojioutfitchallenge qui réunit plus de 8 millions de vues sur la plateforme.

Ainsi, dès le 4 juin 2021, la marque invite les fans du ballon rond à faire correspondre les couleurs de leurs tenues avec celle des emojis drapeaux des pays de leur choix, engagés dans la compétition, au rythme de la musique « Flags Up - King Jugg 21 feat Babz Wayne », un titre composé spécialement pour l’occasion.

À la clé, un an de vêtements à gagner pour toute la famille. Le lancement de ce concours créatif sera amplifié par une équipe d’influenceurs stars de la plateforme qui inviteront leur communauté à participer au challenge.

Les gagnants seront sélectionnés à partir du 8 août 2021 à travers de critères basés sur l’originalité de la tenue, la créativité du montage et la danse en rythme sur la musique.

Léa Boulay - Le 4 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2