habillage
homme à lunettes dans le métro

La RATP présente Max, son fan de transports en commun

L'ADN
Le 17 mai 2017

Max, personnage atypique, est le héros du nouveau film RATP pour la promotion de son application mobile de recherche d’itinéraire.

Pour célébrer la nouvelle version de son application, la RATP rend hommage à son premier fan en le mettant en scène.

Stations, lignes, sorties et correspondances... Max connaît Paris et les transports en commun comme sa poche. Le film raconte son histoire, sa passion, sa connaissance parfaite du réseau RATP. Il est sollicité par de nombreux voyageurs qui l’interrogent sur le meilleur itinéraire, les horaires de bus ou encore la sortie de métro la plus pratique... Un fan dévoué qui embellit le quotidien des voyageurs.

RATP - Max, le fan

La nouvelle application mobile de la RATP propose les fonctionnalités que Max : l’indication des différentes sorties de métro, des alertes personnalisées en cas de perturbations sur les lignes fréquemment utilisées, une meilleure géolocalisation de l’offre de transport et une optimisation des horaires en temps réel.

Le film, réalisé avec l’agence We Are Social, est à découvrir dès aujourd’hui sur les différentes présences sociales RATP (Facebook, Twitter, YouTube...). Une campagne d’affichage est également lancée aujourd’hui.

L'ADN - Le 17 mai 2017
premium2
premium2