habillage
social Media
© Adem Ay

La Ligue contre le cancer s’équipe de l’outil de veille Visibrain

Le 21 juin 2021

La Ligue contre le cancer choisit Visibrain, l’outil de veille des médias sociaux, pour veiller ses campagnes de communication.

Protéger sa réputation en ligne

Consciente des enjeux de réputation liés aux réseaux sociaux et aux médias en ligne, la Ligue contre le cancer s’est dotée d’un outil pour repérer et analyser rapidement les contenus digitaux qui la concernent.

La plateforme Visibrain va permettre à la première association française de lutte contre le cancer d’analyser en détail la manière dont les internautes perçoivent l’association, ses différentes campagnes de communication et ses dirigeants sur le web. Ainsi, la Ligue sera en mesure de qualifier promptement la nature des conversations liées à son organisation sur les réseaux sociaux.

Elle pourra également veiller sa réputation dans la presse en ligne grâce à la revue de presse automatisée de Visibrain. De plus, le spécialiste de l’e-réputation va permettre à la Ligue contre le cancer d’être alertée en temps réel dès la moindre activité sensible concernant l’association et ses actions.

Léa Boulay - Le 21 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2